Quel est le motif retenu pour le tableau pour la chambre de bébé ?

Pour réussir la décoration d'une chambre d'enfant, il est conseillé de partir sur des couleurs douces. Et pour cause : bébé aura besoin d'évoluer dans un environnement apaisant. Aussi, vous choisirez du bleu ciel, du blanc, du rose poudré, du gris ou encore du beige. Si vous avez envie de poser du papier peint, c'est possible mais juste sur un pan de mur. Et pour cause : les papiers peints actuels sont souvent bien chargés en motifs.

Restera juste à commander un tableau sur tableau-chambre-bebe.com. Il saura apporter la touche finale à cette décoration murale et ajouter du caractère à la chambre. Pour que ce tableau soit la première chose que vous voyez en entrant dans la pièce, vous choisirez de l'accrocher :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Quelle couleur pour le tableau pour la chambre de bébé?

Il faudra aussi penser au luminaires. Et ici, pas question d'agresser bébé avec des lumières trop fortes comme une suspension accroché au-dessus du lit ou encore des leds éblouissantes. Préférez une lampe de chevet posée à proximité du petit lit à barreaux. Ainsi, bébé pourra se réveiller tout en douceur.