Nounoumarket.com » Loisirs » Cigarette électronique : comment faire en sorte de l’éviter ?

Cigarette électronique : comment faire en sorte de l’éviter ?

Le dry hit est une expression qui est propre au monde de la vape. En tant qu’utilisateur de cigarette électronique, vous êtes certainement au courant que le E-liquide doit être chauffé grâce à une résistance.

Sur celle-ci, on retrouve du coton qui se retrouve entassé de E-liquide avec le temps. Le dry hit est une sensation de brûlure engendrée au moment ou notre réservoir ne contient plus de E-liquide et que notre résistance fonctionne quand même.

Tout utilisateur de pour en savoir plus doit savoir que pour éviter le dry hit, celui-ci doit :

  • veiller à ce que son réservoir de E-liquide soit toujours plein, c’est-à-dire, celui-ci doit toujours être visible sur votre e-cig,
  • faire en sorte de changer les mèches régulièrement,
  • imbibez les mèches de façon régulière si vous utilisez des dripper,
  • évitez de vaper avec des voltages puissants si vous n’êtes qu’un débutant.

?Améliorer le hit de vapotage !

Pour arriver à améliorer le hit en utilisant une vapoteuse, les vapoteurs ont la possibilité de se référer à deux facteurs principaux dont ; faire en sorte de gérer le taux de propylène glycol se trouvant dans le E-liquide et faire en sorte que ce dernier soit plus élevé que le taux de la glycérine végétale, ou tout simplement régler le dosage de nicotine. Venez voir nos sites https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique.