Comment est vendu un arôme et liquide ?

En vous commandant une cigarette électronique, vous faites le choix d'essayer d'arrêter de fumer. Et c'est une bonne idée puisque la cigarette électronique est reconnue pour être une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous n'avez pas réussi à arrêter le tabac avec des gommes et des patchs que vous n'y arriverez pas non plus aujourd'hui. Il ne faut vraiment pas partir vaincu d'avance !

Pour bien choisir votre cigarette électronique sur internet, il faudra surtout vous intéresser aux caractéristiques de sa batterie. Quand vous êtes un gros fumeur, préférez un modèle disposant d'une grande autonomie. Ainsi, vous ne passerez pas votre temps à la recharger. À défaut, commandez donc une seconde batterie. Attention aussi à la puissance de la batterie. Pensez que c'est elle qui alimente la résistance de votre cigarette électronique.

Arôme et liquide : que faut-il savoir?

Il vous faudra aussi des flacons d'arome et liquide parce que vous devrez en verser quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique, là où est produite la vapeur. Ces flacons contiennent plusieurs composants dont :
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 à 16 mg/ml suivant vos besoins. Pour bien débuter avec la cigarette électronique, vous prendrez le taux le plus élevé que vous pouvez supporter. Et il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout !
  • un arôme de qualité alimentaire, il sera d'origine naturelle ou artificielle
  • de l'eau.