Cigarette électronique : pourquoi la cigarette électronique est nocive ?


Le concept de cigarette électronique a débuté il y a plusieurs années en Chine après que de grandes organisations internationales telles que" l'Organisation mondiale de la santé" avaient lancé de nombreuses campagnes contre les méthodes de tabagisme traditionnelles.

Le tabac pris au piège sur les lieux de travail, les aéroports et les lieux publics a incité les principales sociétés productrices de tabac en Chine à trouver un nouveau moyen de la promouvoir qui est la cigarette électronique , ensuite, il s'est étendu au reste du monde.

Il n'a pas été scientifiquement prouvé que la cigarette electronique soit en bonne santé ou aide à cesser de fumer.

Pour quelles raisons la cigarette électronique est-elle nocive ?

La cigarette électronique ce n'est pas une alternative saine à la cigarette ordinaire pour plusieurs raisons :

  • Tout d'abord, la cigarette électronique a besoin de puissance d'aspiration bien plus puissante qu'une cigarette ordinaire.
  • Deuxièmement, la quantité de nicotine extraite en fumant une cigarette électronique de la même capsule n’est pas fixe et moins après dix retraits de la cigarette électronique; le fumeur est donc obligé d’augmenter la force de sa respiration pour augmenter la nicotine extraite, car la quantité de nicotine dépend de la force de la suppression de souffle et de la quantité de vapeur.
  • Troisièmement, il ne y'a pas d’étude à long terme des effets secondaires de la cigarette électronique sur la race humaine.