Nounoumarket.com » Santé » Cigarette électronique : pourquoi n’y a-t-il pas assez de vapeur ?

Cigarette électronique : pourquoi n’y a-t-il pas assez de vapeur ?

L’unique façon d’avoir une quantité de vapeurs assez grandes c’est bien en augmentant le taux de glycérine végétale contenu dans votre E-liquide. En effet, cette substance doit dépasser le dosage attribué au propylène glycol pour que cela fonctionne mais ce n’est pas la seule astuce. Il existerait d’autres moyens pour vous permettre de générer beaucoup de vape et on parle là d’avoir une e-cigarette avec :

  • Un embout buccal,

  • un fil de résistance,

  • un clearomiseur.

Tous ces outils doivent être adaptés à votre e-cig et vous devez faire en sorte de choisir le bon E-liquide.

Si votre e-cigarette ne produit pas assez de vape, il y a certainement une raison et celle-ci est généralement en cause du manque de respect des règles d’utilisation. Parmi les raisons qui peuvent causer ceci on retrouve :

  • Une mal inspiration,

  • une résistance usée,

  • une batterie non rechargée.

Pour espérer avoir assez de vapeur, vous devez faire en sorte de gérer votre aspiration. En effet, il suffit de prolonger cette dernière pour avoir le taux de vapeur souhaité.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://vapoteur-de-havane.com.

?Choisir son clearomiseur

La vapeur produite par la cigarette électronique dépend de votre choix de clearomiseur. On retrouve différents modèles dont le CE4 qui est vu comme un outil assez limité. Parmi les atouts à privilégier en faisant l’achat de votre clearomiseur on retrouve la résistance ainsi que le air flow.