Nounoumarket.com » Santé » E-liquide : comportent-ils du cannabis ?

E-liquide : comportent-ils du cannabis ?

Dans l’État de New York, un taux de 400 personnes hospitalisées à cause de maladies pulmonaires a été enregistré, dont des cas de décès de 6 personnes avec les mêmes symptômes à savoir :

  • fièvre
  • fatigue
  • vomissement
  • difficultés respiratoires

Les autorités sanitaires américaines ont confirmé après étude que ces victimes ont un point en commun ; avoir utilisé une cigarette électronique, et donc une consommation de E-liquide.

Il a été constaté que des substances constituant les E-liquides consommés par ces victimes contenaient une huile dérivée du cannabis et une dose élevée en acétate de vitamine E. C’est des produits vendus illégalement sur le marché noir ou sur Internet, ce qui révèle la non prudence du pays quant à la surveillance de ces fraudes.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.carbure-vapes.com

Les E-liquides et la réglementation française

Les règles concernant la consommation des E-liquides ne sont pas les mêmes partout ! Beaucoup de victimes causées par l’utilisation d’E-liquides ont été enregistré aux USA, cela laisserait croire que le pays n’a pas pris plus de précautions concernant les lois de consommations. Cependant, ce n’est pas le cas de la France ! Depuis que la loi du Tobacco Product Directive est sortie en 2017, le pays a pris des initiatives protectrices envers les jeunes vapoteurs français. Celle-ci a interdit l’utilisation des huiles de cannabis dans les constituants de ses E-liquides.