Nounoumarket.com » Santé » E-liquide : quel e-liquide est adapté pour chaque vapoteur ?

E-liquide : quel e-liquide est adapté pour chaque vapoteur ?

Vous avez basculé vers l’utilisation de la cigarette électronique et vous souhaitez mieux découvrir ce dispositif ? Cherchez-vous à découvrir comment la vapeur d’une e-cigarette est générée ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage détails.

L’utilisation d’une cigarette électronique est assez simple et facile. Lorsque vous appuyez sur le bouton marche, le courant électrique envoie un signal qui chauffe la résistance installée dans l’atomiseur. Cette résistance est imbibée dans l’e-liquide, et quand elle est chauffée elle le transforme en vapeur qui sera par la suite inhalée par l’utilisateur.

La vapeur du e-liquide est le résultat de la transformation de la glycérine végétale avec laquelle il est composé. Cette substance est non toxique à la santé et souvent utilisée dans plusieurs industrie comme l’industrie alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique.

Voulez-vous plus de renseignements ? On vous suggère de consulter notre lien suivant : cowboy-vapoteur.com.

Quel e-liquide est adapté pour chaque vapoteur ?

Le choix de votre e-liquide (voir ici) dépend de votre profil de vapoteur et surtout de votre niveau de consommation (vapoteur débutant, expérimenté, cheminé, etc). Pour trouver ce qui sera adapté pour vous, ne négligez pas de prendre en considération la vérification du :

  • Taux de nicotine,
  • taux de PG/VG,
  • la recette de l’e-liquide (saveurs),
  • la contenance.