Nounoumarket.com » Standing » Aide à la création d’une sasu : par où commencer pour créer une société par actions simplifiées SAS ?

Aide à la création d’une sasu : par où commencer pour créer une société par actions simplifiées SAS ?

<p>Plusieurs investisseurs et entrepreneurs s’intéressent à la création des sociétés par actions simplifiées SAS, surtout après les différentes réussites que les sociétés par actions simplifiées SAS ont connu ces dernières années.

Mais comment créer une société par actions simplifiées SAS ? D’où commencer ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir ci dessous.

Dans l’article du jour, vous allez découvrir la démarche pour créer une SAS, si vous voulez avoir plus d’informations concernant le sujet, nous vous proposons de faire un tour sur notre site.

La démarche administrative pour créer une société par actions simplifiée

Pour créer une société par actions simplifiées SAS et comme toute autre société, il faut passer par plusieurs étapes en commençant par le centre de formalités des entreprises CFE pour retirer le dossier à fournir puis :

  • Créer un compte bancaire de la société,
  • déposer le capital social,
  • fixer le siège de la société par actions simplifiée SAS
  • rédiger les statuts,
  • déposer le dossier et attendre la réception de K-bis pour commencer les activités de la société par actions simplifiée SAS.