Icade : proposez votre location saisonnière sur le site

Vous avez une résidence secondaire, que vous souhaitez transformer en location saisonnière ? C’est une très bonne idée, ne serait-ce que pour arrondir les fins de mois.

Et sur icade, vous avez la possibilité de poster une annonce, pour attirer de nombreuses personnes intéressées.

Dans notre article du jour, nous allons vous en dire un peu plus sur votre location saisonnière. Que devez-vous savoir avant de vous lancer ? C’est ce que nous allons voir.

Tout ce que vous devez savoir avant de proposer une location saisonnière

Aujourd’hui, les vacanciers ont besoin de se sentir chez eux, dans leur location de vacances. Ils souhaitent s’y sentir bien. Voici quelques conseils, qui vous permettront de trouver facilement des locataires :

Quel est le profil des personnes intéressées par votre bien ? S’il s’agit d’une maison, alors peut-être une famille, ou alors un groupe d’amis. Si vous possédez un appartement, alors cette location plaira à un couple. Aussi, il est nécessaire d’adapter votre décoration en conséquence Publiez une annonce qui en jette : il est nécessaire de faire appel à un professionnel, dans le but de prendre de belles photos de votre location. Rédigez une annonce claire, qui propose des détails concernant le bien
Soyez toujours disponible : afin de ne rater aucune opportunité, vous devez vous rendre disponible, que ce soit par mail ou par téléphone

Voici nos conseils, pour bien louer votre location saisonnière sur Icade.