Machine à sous : Monts et merveilles

La machine à sous ne va pas toujours vous sembler très gratifiante, mais en réalité elle permet de gagner plus que n’importe quel autre jeu. Pour comprendre cela, il faut tout d’abord comprendre le système des cotes. Un jeu, en fonction du nombre de fois maximum par lequel il peut multiplier vos gains, possède une cote.
En fonction de celle-ci, vous pouvez savoir combien au maximum vous pouvez espérer gagner en fonction de ce que vous pariez. Pour la machine à sous, cette cote est de plus de 100, ce qui signifie que si vous misez 50 euros, vous pouvez gagner jusqu’à 5000 euros. Mais elle n’est pas la seule donnée à prendre en compte pour calculer la rentabilité d’un jeu.

Combinaison gagnante

Pour déterminer la rentabilité d’un jeu, il faut évidemment aussi prendre en compte le pourcentage de chances de gagner la somme maximale. Et on voit alors que la machine à sous a une des données les plus faibles dans ce domaine. Vous commencez sûrement à y voir plus clair.
Un jeu casino où vous gagnez peu vous offre des chances de gagner élevées, tandis qu’un jeu où vous pouvez gagner beaucoup présente très peu de chances de gagner. Ce fonctionnement est expliqué plus en détail sur machineasous.website si cela vous intéresse.