Wok électrique : on vous dit tout

Afin de faire de bonnes nouilles chinoises aux poulet il vous faut bien évidemment des nouilles, du poulet, des carottes, poivrons, oignons, de la sauce soja, du gingembre et toutes sortes d’épices asiatiques afin de donner le bon goût exotique propre à la cuisine asiatique.

Mais même si vous avez tous ces ingrédients chez vous vous ne réussirez malheureusement pas le plat. Pourquoi? car il vous manque l’essentiel bien sûr. Mais qu’est-ce donc vous me direz. C’est un wok électrique!

Procurez-vous le meilleur

Maintenant passons à la préparation. Découpez et épluchez les légumes. Faites des filets avec le poulet. Faites rissoler les oignons puis rajoutez les poivrons, les carottes et enfin le poulet. Laissez mijoter en y ajoutant un verre d’eau. Après 15 minutes à feu doux rajoutez enfin les nouilles. Et voilà un plat frais bon saint préparé en 30 minutes montre à la main.

Ramenez l’asie dans votre maison avec le wok. Même de bonnes recettes indiennes feront l’affaire. Variez les plaisirs gustatifs grâce à cet ustensile original. Commandez-en un vite ! tous les avis et notes sur https://wok-electrique.com