Quels sont les différents types de défroisseurs vapeurs ?

On entends son nom partout : des publicités à la télévision, aux émissions en passant par les démonstrations sur internet. Depuis son lancement, le défroisseur vapeur rencontre un franc-succès. Toutefois, on sait moins qu’il n’existe pas un mais véritablement plusieurs familles de défroisseur vapeur. Pour tout connaître avant d’acheter, www.defroisseurvapeur.com fait le point sur les offres présentent sur le marché.

Quels sont les différents types de défroisseurs vapeurs ?

Il existe en fait de deux de défroisseurs vapeurs, pour deux usages un peu différent. Voici quelques indications pour faire le choix le plus adapté à votre situation.
  • Le défroisseur vapeur sans fil.Nomade et compact, il est le produit que l’on voit le plus sur la toile. D’un poids inférieur à un kilo, il fonctionne grâce à une batterie. Pour vous en servir, il suffit de poser le vêtement sur un cintre et de passer le défroisseur a quelques centimètre de la fibre pour immédiatement la lisser.
  • Le défroisseur vapeur sur pieds. Plus imposant, il est aussi plus efficace pour un usage à la maison. Moins encombrant qu’un aspirateur, il est doté d’une plus grande puissance de vapeur et se branche simplement sur une prise électrique.