Cherchez-vous un alternatif à vous aider pour arrêter la consommation du tabac et passer la période de sevrage tabagique sans avoir le manque de nicotine et sans nuire à votre santé ? On vous recommande de suivre les prochaines lignes pour découvrir la meilleure alliée pendant cette période, il s’agit bel et bien de la cigarette électronique.
La cigarette électronique a permis à plusieurs fumeurs d’arrêter progressivement le tabac. Cette nouvelle forme de cigarette est assez facile à utiliser, il suffit juste de remplir le clearomiseur avec de le e-liquide qui s’évapore lorsqu’il est chauffé par la résistance.
Voulez-vous mieux découvrir la cigarette électronique ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : zigarette-electronique.com.
Est-ce qu’elle est nocive ?
La cigarette électronique utilise pour son fonctionnement un e-liquide qui est composé de substances souvent utilisées dans l’industrie alimentaire, pharmaceutique ou cosmétique. Il est fait avec :
- Le propylène glycol,
- la glycérine végétale.
Pour générer la vapeur et stimuler l’arôme.
La cigarette électronique est un sujet controversé qui a créé une polémique depuis son introduction dans le marché. Néanmoins, plusieurs spécialistes dans la santé et des pneumologues affirment qu’elle est à 95% moins nocive pour la santé que le tabac